http://www.frenchmay.com/event/arr%C3%AAts-de-jeu-pierre-rigal-aur%C3%A9lien-bory
J'ai été bénévole pour ce spectacle. Il n'y avait pas un membre d'équipage pour contrôler les sous-titres chinois. J'ai demandé pour le poste même si mon français n'est pas bon. Eh bien c'est tout je veux le faire aussi, je peux améliorer!
J'ai été donné un DVD du spectacle pour que je puisse préparer et écouter la voix, donc je puisse synchroniser avec le narrateur français du match de football dans cette scène.
Arrêts de Jeu est un souvenir d'enfance du célèbre du Monde 1982 Coupe du demi-finales entre la France et l'Allemagne à Séville à la télévision. Solennelle, absurde, sacrée ou ridicule dans le même temps, cette cérémonie graphique et scénique célèbre les plaisirs, les enjeux, les mythes et les paradoxes de l'enfance en explorant le sens général de «jeu». Le dramatique, chorégraphique et théâtral «célébration» de l'événement sportif avec le rituel et la commémoration marque les mythes collectifs et intime qui forment nos souvenirs.
A l'origine un coureur 400m athlétisme, Pierre Rigal transformé en une danseuse, après avoir rencontré des chorégraphes tels que Heddy Maalem, Bernardo Montet, Wim Vandekeybus. En 2003, il a fondé la Compagnie Minute Derniere et chorégraphié sa première érection solo (co-dirigée par Aurélien Bory, aussi son partenaire pour Arrêts de Jeu). Depuis lors, il a créé, réalisé et a travaillé avec d'autres artistes sur des projets dont plusieurs asphalte obtenu un grand succès à Hong Kong à l'hôtel Le Français mai 2010.
À la prochaine fois!